Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
15 janvier 2012

Photo du mois: Bulles

Chaque mois, les blogueurs de la Photo du Mois publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi heure de Paris.

Ce mois-ci, le thème est:   ° Bulles °°o

IMG_9685bis

Qui n'aime pas éclater les bulles d'air du papier-bulles?!

Allez buller chez les photo-blogueurs: Viviane , La Madame , A&G , florianL , A&Y , 4 petits suisses dans un bol de riz , Doremi , Filamots , Clara , jen et dam , Hugo , Tambour Major , Alice , lesegarten , Carole In England , La Parigina , Aparça , Mandy , Pavot de Lune , Stephane08 , Emi London , Nataru , Nora , Frédéric , El in Oz , Aude , Ma , Nous4auQuébec , Shandara , 100driiine , DNA , PascalR , François , hibiscus , La Flaneuse , Cherrybee , Urbaine , Vanilla , Grignette , Nathalie , Thib , Suzie , Sprout©h , M , LEBOABLEU , Jean Wilmotte , M.C.O , Cindy Chou , La Papote , Muni57 , E , Eff'Zee'Bee , Blogoth67 , Glose , Leviacarmina , Alexanne , Petit Hobbit , Guillaume , Gilsoub , Champagne , Ava , Anaou , Narayan , Titem , Fabienne , Alex , Florian , magda627 , Akaieric , Kyoko , Mamysoren , Emily58 , Caroline , Edegan , Krn , Anne , Sébastien , Céliano , Madame zaza of mars , Babou , Cekoline , LaGodiche , Isabelle , Lhise , Jo Ann , La Fille de l'Air , M'dame Jo , Margote05 , Céline in Paris , Lucile et Rod , Les voyages de Seth et Lise , Ty , Sinuaisons , Dorydee , Frankonorsk , Le-Chroniqueur , Lili , The Parisienne , Marion , Margouia , Gizeh , L'atelier azimute , Cynthia , Emma , The Mouse , Karrijini , Boopalicious , Dr CaSo , Laure , Agnès , Xavier Mohr , Lauriane , Manola , Une niçoise , Cathy , La Nantaise , Urbamedia , Le Mag à lire , Les Maudits Expats , Olivier , Tam , Noon , Galinette , Fanny et Vincent , Zaromcha , Stéphie&lesCacahuètes , Ori , Niwatori , Bao , Chris et Nanou , Coco , Surfanna , David et Patrice , Clem et Cha , Renepaulhenry , Où trouver à Montréal ? , Bestofava , Sephiraph , El , Claude , Nomade57 , Kyn , Meyilo , Anne Laure T , Carnets d'images , L'Azimutée , Loutron glouton.

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai bien aimé les contrastes entre les zones plus et moins lumineuses.<br /> <br /> J'ai bien aimé le fait qu'aucune bulle n'est pareille aux autres.<br /> <br /> Tout cela crée dans la vie dans une photo qui aurait pu être terne vu le sujet choisi.<br /> <br /> Bel apport !
C
J'adore mais ça fait trop peur à mon chien alors je m'abstiens!
A
Tres utiles et tellement marrantes ces bulles !
S
Je parie que c'est l'idée qui reviendra le plus dans la série du mois mais j'aime ta photo tout de même, surtout par l'effet de transparence.
K
bah moi j'aime pas quand quelqu'un le fait et qu'il veut pas partager ses bulles à exploser :-)
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité