Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
15 décembre 2012

Photo du mois: détail

Chaque mois, les blogueurs de la Photo du Mois publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

Ce mois-ci, le thème est: dÉtail

IMG_5017bis

Du 15 décembre au 15 mars de chaque année, tous les véhicules immatriculés au Québec doivent être munis de pneus d'hiver, sous peine de s'exposer à une amende de 200 à 300 $. Je ne vous dis pas la galère que ce fut l'année passée pour stocker les pneus d'été...alors merci à nos amigos ayant un grand garage et nous ayant alors dépanné!! 

Pour plus de détails, allez visiter les autres photoblogueurs: Renepaulhenry, Misscarone, Filamots, LaFamilleD , magda627, Mistinguett, Akaieric, Lyonelk, Sephiraph, DelphineF, Gizeh, Anita, Alexanne, Angélique, Skipi, Krn, Champagne, Tambour Major, Clara, Narayan, Lo, Stephane08, Batilou, Isabelle et Gilles, Dame Skarlette, Melting Pot, Cessna, oui !, Djoul, Lauriane, Nana, Les petits supplices !, Dorydee, La Nantaise, Anne, Carnets d'images, David et Mélanie, Bestofava, Cathy, Alban, Lavandine, Laure, Cara, Jean Wilmotte, Agrippine, Anne Laure T, Nicky, Christeav, Maïder, Nataru, Giselle 43, Kyoko, Mamysoren, Viviane, Olivier, Ori, Céliano, Lisa doré, Violette, El Padawan, Caterine, Alice Wonderland, Nikit@, Guillaume, Laurent Nicolas, Supalisa, Josiane, Marion, Lhise, Maïeva Voyage, Les voyages de Lucy, Hibiscus, Louisianne, Carole In Australia, Titem, scarolles-and-co , The Mouse, Une niçoise, Cherrybee, Cekoline, LaGodiche, Emma, Marmotte, Isaquarel, Nora, 100driiine, E, Vanilla, Karrijini, Pat Québec, Kob, Pilisi, Xoliv', Annick, Gilsoub, Mgie les bons tuyaux, Cindy Chou, Alexinparis, Dr. CaSo, Sophie Rififi, François le Niçois, A'icha, Blogoth67, Frédéric, Les bijoux de Sandra, Thalie, Sinuaisons, Un jour une rencontre, Leviacarmina, Zaza, LisaDeParis, Galinette, Virginie, A&G, Fanfan Raccoon, Eloclemence, Les voyages de Seth et Lise, La Messine, Cook9addict, Flo, Calamonique, La Fille de l'Air, Arwen, La Flaneuse, J'adore j'adhère, Lucile et Rod, N, Dreamteam, Xavier Mohr, Nathalie, Testinaute, Coco, La Parigina, Valentine, Cynthia, Caprices de filles, Solveig, Happy Us, Le Mag à lire, Ava, Cricriyom from Paris, Céline in Paris, La Papote, Cocosophie, Shandara, Eurydice, Zapo, Chris et Nanou, Juriste-in-the-city , Sébastien.

PS: mode hibernation/ON. J'en ai des choses à raconter pourtant, j'ai juste une flemmite extrêment aigüe...See you soon muchachos y muchachas! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci à tous pour vos commentaires!
L
C'est quand même plus confortable pour rouler sur la neige. Ma voiture est aussi équipée de 4 pneus neige chaque hiver et pourtant la neige se fait rare !
V
Très beau gros plan : on voit bien la sculpture du pneu ;-)
C
très sympa ce ptit détail...je crois comprendre qu'il s'agit d'un blog culinaire, tu risque m'inspirer ;-)
D
Très jolie photo :) Je dois avouer que je n'ai pas changé mes pneus d'hiver cet été, mais c'est tellement difficile ici (en Alberta) de savoir quand va tomber la dernière neige au printemps et quand va arriver la première en automne, que j'ai préféré ne pas prendre de risques ;)
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité