Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
15 février 2013

Photo du mois: bleu

Chaque mois, les blogueurs de la Photo du Mois publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

Ce mois-ci, le thème est: bleu

photo

Jamais sans mes blue jeans!!

Ma garde-robe est pensée pour aller avec mes jeans...et j'aurais du mal à travailler dans un endroit où je n'ai pas le droit d'en porter!

Un petit tour chez les photo-blogueurs:Tuxana, Mclw, Agrippine, Louiki, Alice Wonderland, Cara, Ori, Fesse fouille, Olivier, Alban, Cath la Cigale, Cekoline, Skipi, Zaza, La voyageuse comtoise, Solveig, Cherrybee, Une niçoise, Angélique, Lauriane, Coco, Carole In Australia, Ava, Le Mag à lire, Eloclemence, Akaieric, E, Calamonique, Nora, Les voyages de Lucy, Emma, DelphineF, Gizeh, Arwen, Homeos-tasie, Carnets d'images, Chat bleu, Juriste-in-the-city , La Parigina, Leviacarmina, Nataru, Mamysoren, Cocosophie, Galinette, Stephane08, Gilsoub, Photo Tuto, Akromax, Isaquarel, Lo, Bestofava, A&G, La Flaneuse, scarolles-and-co , Lavandine, Les voyages de Seth et Lise, impolitique, Eurydice, Sophie Rififi, Kyoko, Pat Québec, Djoul, Pilisi, Violette, Les petits supplices !, La Fille de l'Air, El Padawan, Mimipetitesouris, Annick, Xoliv', Nie, François le Niçois, David et Mélanie, Viviane, A bowl of oranges, Anne Laure TCindy Chou, Dame Skarlette, Renepaulhenry, Champagne, Caro from London , Happy Us, Testinaute, Fanfan Raccoon, Chloé, Karrijini, A'icha, Cynthia, flechebleu, Sephiraph, The Mouse, Wolverine, Laure, Sébastien, Lyonelk, Anne, Chris et Nanou, Laurent Nicolas, Un jour une rencontre, La Messine, Sinuaisons, Guillaume, magda627, Hibiscus, Lucile et Rod, Marmotte, Blogoth67, Cook9addict, Krn, Xavier Mohr, 100driiine, J'adore j'adhère, Dr. CaSo, Thalie, Nadezda, Caprices de filles, Josiane, Batilou, Cricriyom from Paris, Tambour Major, Kob, Céliano, Filamots, Alexinparis, Christeav, LisaDeParis, Elodie, Frédéric, Lau* des montagnes, Julie, Céline in Paris, LaGodiche, Nicky, Les bonheurs d'Anne & Alex, Flo, Mistinguett, Caterine, Louisianne, Dorydee, Cessna, oui !, The Parisienne.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Haha ! je n'y aurais pas pensé alors que j'en porte tous les jours.
C
Je n'ai que deux jeans, dont un plutôt nouveau. Au travail, je me l'interdis, sauf le vendredi !
D
Ca fait des années que je n'ai pas porté de jeans... c'est vrai que c'était très agréable :) chouette photo!
D
Bien d'accord avec toi, vive le casual friday... tous les jours ;-)
C
Moi non plus jamais sans mon jean! bien pensé!
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité