On attendait le mois de janvier avec impatience rien que pour l'Igloofest!

IglooFest

Vous vous rappelez le principe de l'Igloofest? J'en avais parlé (clic!) l'année dernière. Ça n'a pas changé: le festival électro a toujours lieu sur les quais du vieux-port de Montréal, chaque jeudi, vendredi et samedi soir jusqu'à la fin du mois de janvier...toujours dehors bien sûr!

SDC19264

Nous y sommes allés hier soir, soit le jour de l'ouverture...et non, pas de temps à perdre!! Il y avait une belle tête d'affiche (le montréalais A-Track) et nous avons donc suivi nos amigos mordus d'électro, habillés de 15 couches (au moins!) de vêtement pour braver le froid!

SDC19206

Un petit shot de Jägermeister qui réchauffe bien et nous voilà partis sur la piste de danse enneigée grâce à la journée de tempête pour sauter et danser avec la foule en transe!

SDC19197

Pour tout vous dire, il ne faisait pas froid du tout et du coup, on a vite eu chaud, contrairement à l'année dernière!

SDC19218

Pour vous donner un petit aperçu de l'ambiance et du groupe, voici une courte vidéo:

Après A-Track, nous sommes allés faire un petit tour du village, qu'on a trouvé un peu moins chouette que l'année dernière (mais où étaient les guimauves à griller et les gros poufs?!) car moins bien agencé... mais qui reste quand même sympa, surtout grâce à l'ambiance très très (très) décontractée!

SDC19239

SDC19241 SDC19268
SDC19257 SDC19273
SDC19230

L'igloofest ou comment passer une soirée formidable!