Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
29 mai 2011

Sur la route de Montréal (depuis Boston)

Bye bye Boston...mais avant, on veut encore un petit peu
sentir "the spirit of america" qu'est la Nouvelle-Angleterre!

DSCN7356
Le resto Driftwood

Nos guides nous disaient que ça valait le coup de s'arrêter dans des villes comme Marblehead et Salem, au nord de Boston. Mais c'était sans compter sur notre bonne vieille copine, la météo pluvieuse!
Marblehead se résumera donc à un passage par un resto de quartier dans lequel nous avons pris un petit-déjeuner à l'américaine: on l'a bien senti, à ce moment, l'esprit de l'Amérique! Visez un peu la taile du pancake (délicieux par ailleurs)!

DSCN7358

On s'arrêtera ensuite à Salem, vous savez, la fameuse ville où eurent lieu de nombreux procès de sorcières...mais la pluie aura encore une fois raison de nous et de notre motivation, alors le passage fut bref!

DSCN7362
Monsieur le fondateur de Salem

Mais on a quand même eu le temps de faire une rencontre et une découverte intéressantes!

DSCN7363 DSCN7365
Stationnement pour sorcière et son balai à gauche...et un chat fort sociable à droite!

Un passage en douanes et une validation de résidence permanente pour nos roomates plus tard...nous voici de retour à Montréal et ainsi s'achève notre chouette week-end!

~ Carnet d'adresses ~

Driftwood
63 Front Street
Marblehead

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi qui en rêve depuis toujours mais qui n'a jamais eu la possibilité (financière) de le faire, je voyage grâce à toi.<br /> Je te remercie pour le partage, sincèrement, c'est un peu comme si j'y mettais le ptit doigt... (en fait c'est frustrant finalement...)<br /> Bon, je ne commente pas chaque photo mais à chaque fois je pourrai en dire autant.... ^^
C
Belle-maman: oui, mais chuuuuut, il était en vacances là-bas! ;)<br /> Pour le "B"....aucune idée!!!<br /> <br /> Mo: le professeur McGonagall s'est laissée approcher, mais la pluie l'agaçait en fait...pas d'autographe donc! ;)<br /> <br /> Gwenahelle: on a fait la danse du soleil pourtant, mais rien à faire...!<br /> <br /> Marianne: eheheheheh! J'aurais adoré avoir mon Numbus 2000 et stationner à Salem!! ^_^<br /> Quant au chat, quel regard effectivement!
B
Que signifie le "B" au droit de la silhouette de la sorcière... J'ai de graves lacunes en anglais!... "B" like ???
M
j'adore le parking pour les sorcières :) quant au chat, fidèle compagnon des sorcières, ça doit faire bizarre d'en croiser un là-bas, peut-être qu'il a des siècles, qu'il sait parlé, il me regarde de manière étrangement humaine...d'ailleurs celui de ta photo ressemble à McGonagall quand elle se transforme en chat, si regarde bien ;)
G
c'est dommage que vous n'ayez pas eu beau temps!!
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité