Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
4 juin 2011

Tu veux-tu jardiner?

A toi qui cherches à embellir ton balcon ou carré de verdure...

DSC02828

Je crois que tu peux trouver ton bonheur sur le Marché Jean Talon (en plus des fruits et légumes!). En effet, depuis un mois, les pépiniéristes de la métropole proposent un vaste choix de plantes et légumes à planter: plants d'aromatiques, de tomates & co, salades, concombres, courges, fraisiers et j'en passe!

DSC02830

Mais c'est également l'endroit idéal pour trouver toutes les fleurs voulues (sauf des renoncules, j'ai demandé, la nana était morte de rire à entendre le nom de cette fleur!): cosmos, géranium, marguerites, campanules, soucis,  pensées, etc. Le choix est vaste!

DSC02829

C'est quand même pas mal d'avoir une grande pépinière à ciel ouvert dans Montréal et pour pas trop cher!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Olivier: c'est vrai que tu m'avais parlé du marché central...c'est peut-être moins cher que sur le marché Jean Talon?
C
Ihihi! Quand il commencera à donner ses premières tomates cerises et ses premières fraises: promis! ;)
O
Il y a aussi celle du marché central, où j'aimais bien aller. :)
B
Bon, maintenant on attend les photos de votre balcon!<br /> Bon courage.
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité