Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
18 janvier 2014

Une escale à Porto

porto

Parce que l'hiver est bel et bien là, que les journées sont courtes et le soleil est trop timide, rien de tel que de se replonger dans les photos des dernières vacances pour une cure de vitamine D par procuration hin!
Direction le Portugal, où j'ai passé une semaine, à la suite de nos vacances françaises.

Première escale portuguaise: la ville de Porto!

IMG_0426bisok

Porto est une ville qui se découvre très facilement à pied. Mais ça grimpe pas mal, enfin, un peu moins qu'à Lisbonne peut-être! Bordant le Douro, et à deux pas de l'Océan Atlantique, c'est une ville très attachante et au patrimoine très riche (mais pas toujours entretenu, faute de financements probablement). Allez hop, embarquement immédiat!

IMG_0395bis

IMG_0444bis

IMG_0374bis

PicMonkey Collage1

IMG_0313bisfaillencesFaçade

IMG_0449bis

Douro et mertram

IMG_0573bis

IMG_0641bis

Dégustation Portopasteis & co

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Porto est une très jolie ville, les environs aussi.... La Vallée du Duro est superbe avec tous les vignobles............. Très bons souvenirs de vacances pour nous aussi !!<br /> <br /> Petit bonjour de Provence........ où il fait moins froid qu'au Québec !!<br /> <br /> <br /> <br /> @micalement Monique
A
c'est superbe, plein d'histoire et de couleurs ! Moi je vais passer à Lisbonne en allant au Sénégal, j'ai hâte d'aller m'y balader un peu !
G
Très jolie série de photos.<br /> <br /> Je vais me rendre à Lisbonne en juin, je vais découvrir...
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité