Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
23 janvier 2012

L'Anecdote

Le brunch est notre meilleur ami durant les fins de semaines,
mais on devient de plus en plus exigeants!

SDC19165

En parcourant le Breakfast Blog (clic!), nous sommes tombés sur l'article concernant L'Anecdote, un petit resto de quartier où, paraissait-il, les oeufs bénédictine étaient excellents. On se laisse donc tenter par l'expérience.

SDC19168

Oeufs bénédictine aux épinards, champignons et cheddar (je crois...ça date un peu!) pour Madame.

SDC19169

Oeufs bénédictine au saumon pour Monsieur.

Effectivement, la sauce hollandaise est très (très très) bonne: vaporeuse, savoureuse, fameuse...un régal! Les oeufs sont bien cuits (c'est à dire, mi-cuit pour moi!) et pour une fois, on trouve un mélange de salade verte au lieu des traditionnels fruits pas mûrs et surtout pas de saison (et qui trempent dans la sauce - oui, je sais, je suis un peu maniaque avec ce que j'ai dans mon assiette!!).
Petit bémol: un peu plus de pommes de terre aurait été top! On a faaaaaaaaim le matin!! Du coup, Biquet, qui est difficile à rassasier, a également testé le hamburger...

SDC19170

 Cro bon!

L'Anecdote est une valeur sûre pour les brunchs, avec des prix moyens et un service ultra rapide! En plus, la déco très années 50, esprit diner, nous a bien charmés!

SDC19173

 ✖ ✖ ✖

 L'Anecdote
801 rue Rachel Est (croisement St-Hubert)
Métro Mont-Royal

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je me souviens y avoir mangé il y a deux ans! Vos photos sont superbes!
C
Célia: On se suit on se suit!! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Hélène: A tester alors ces Infidèles!
H
Oui, on m'en avait parle pour le brunch. Pas loin il y a aussi Les Infidèles, paraît il un très bon AVV.
C
On y est aussi allé la semaine dernière et je confirme c'est super bon ! :)
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité