Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
7 novembre 2012

Pizzeria Napoletana ou comment être immédiatement transporté en Italie

Je me rappelle avoir noté le nom de cette pizzeria dans
mon guide, lors de notre voyage au Québec en 2009...

IMG_4745bis

Un québécois, que nous avions rencontré dans l'avion et avec qui nous avions sympathisé, nous avait donné ses bonnes adresses montréalaises, dont la fameuse pizzeria Napoletana, située en plein coeur de la Petite Italie, à trois pas du Marché Jean Talon et de l'épicerie Milano.
Nous avions attendu février 2012 pour la tester, et ce dernier vendredi soir pour y retourner. Même constat les deux fois: il faut être patient pour y manger car il y a foule! Mais c'est plutôt bon signe, n'est-ce pas!
Mais on comprend pourquoi c'est toujours plein à craquer: le service est rapide (les chinois n'ont qu'à bien se tenir! ^_^), les pizzas, cuites au four (je pense), sont excellentes de simplicité (et si vous aimez la pâte à pizza fine, this is the place to go!) et les prix sont plutôt raisonnables pour une bonne pizza (autour de 15 $ en moyenne). Les desserts sont assez bons, mais c'est vraiment pour les pizzas que j'y retournerai de ce pas!

PicMonkey Collagebis

Pizzeria Napoletana
189 rue Dante (croisement de Gaspé)
Métro Jean Talon

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'y suis allée un midi pendant la semaine italienne (je ne sais plus trop quand c'était), l'amie qui m'accompagnait m'ayant dit que c'était la meilleure pizza en ville. Pas mal du tout en effet mais j'ai eu un grand moment de nostalgie en pensant à ma pizzeria préférée de Vancouver, qui surpassait Napoletana de loin... Je vais continuer l'enquête!
B
J'adore le dessert "cornet" à la crème...
C
Ça tombe bien j'ai envie de manger italien en ce moment ... Merci pour l'adresse :)
J
Merci. Je retiens pour notre prochain voyage.
M
Je note sur ma to do list, merci ;-)
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité