IMG_2656bis

J'aime ce restaurant et c'est peu dire...Situé dans Côte des Neiges, l'un des quartiers les plus multi-ethniques de Montréal,  Talay Thaï propose une cuisine thaïlandaise haute en couleurs et parfums savoureux. J'y vais systèmatiquement le midi, presque une fois par semaine, et je ne m'en lasse pas! Le restaurant propose une formule très intéressante (qualité-quantité-prix) pour le diner : tout d'abord, une salade de mangue sucrée-salée, parfaite pour mettre en éveil les papilles! 

IMG_2658bis

Ensuite, je choisis très souvent comme plat le pad-thaï végétarien ou le panang  kai, du poulet mijoté dans du lait de coco, des cacahuètes, du basilic thaï, entre autres petites choses secrètes mais qui confèrent au plat ce truc qui me transporte direct en Thaïlande (enfin, je crois, vu que je n'y suis jamais allée ihihihi!)!  

IMG_2659bis

La plupart du temps, je ne suis pas capable de finir mon plat car c'est très copieux: pas grave, le restaurant propose des boites pour repartir avec les restes! ^^ Si je devais encore vous convaincre de la qualité de ce restaurant, je vous dirais que toutes les personnes que j'y ai amenées ont adoré ce qu'elles ont mangé!

***

Talay Thaï
5697 chemin Côte des neiges
Métro: Côte des neiges