Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
8 novembre 2010

J'adooore les sushis!

Envie de sushis à Montréal?

DSCN5112

Tri Express est considéré comme la place où on mange les meilleurs sushis de Montréal...pas loin de la maison, on se devait donc de tester cette adresse! 

DSCN5115
Pizza-sushis au homard...divinement bons et sacrément originale comme idée!

On a choisi une formule pour 4 personnes, nous permettant ainsi de goûter à plusieurs "plats" et ce choix s'est avéré très judicieux.
Nous avons en effet pu découvrir des pizzas-sushis (my god, une tuerie!), des makis (dont certains entourés d'une "tagliatelle" de concombre), des sashimis et un carpaccio de saumon...tous plus bons et plus fins les uns que les autres!

DSCN5118
Coloré, bien présenté...le palais est déjà bien aguiché rien qu'à regarder ces merveilles même si mes photos ne font pas la meilleure des pubs!

Bilan? Tri Express mise sur la qualité plutôt que sur la quantité. Les gros mangeurs ne seront donc certainement pas rassasiés mais de temps en temps, ça peut faire du bien de manger moins, mais mieux, non? Cette qualité se paie (25$ par personne) mais on y retournera, assurément! 

DSCN5121  

Tri Express
1650 Laurier Est (coin Marquette)
514 528-5641
(pensez à réserver, c'est souvent bondé, sinon, faites-vous livrer!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bon, décidément, encore une bonne raison de revenir à Montréal... voire 2 bonnes raisons avec le Jun-i ! Hi! Hi! Hi!
L
Ca a l'air trop bon je veux tester l'été prochain!
C
Ln de Bxl: aaaah les pizza/sushis!!<br /> Merci l'adresse du Jun-i, nous testerons donc!!<br /> <br /> Hélène: Biquet avait encore un peu les crocs, en effet!
H
J'ai testé il y a un boute, c'est vrai que c'est excellent, mais il ne faut pas y aller la faim au ventre... Parce que ça a un ptit goût de trop peu sinon. M'enfin je suis gourmande en matières de sushis...
L
Nous étions à Montréal il y a 15 jours et nous avons testé aussi le Tri Express. Nous avons, comme vous été séduits par la qualité des sushis et le bon rapport qualité-prix. Mention spéciale pour les petits "dômes" (pizza sushi) !!! <br /> Nous avons également testé le Jun-i http://www.juni.ca/. C'est un régal, testez-le, les sushis sont hauts en couleurs...Pour moi, encore meilleurs que le tri express ! Goûtez un "Funny Maki" pour moi ! Enjoy !
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité