Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
29 janvier 2009

Petite virée à Stockholm...

3 ans après mon aventure Erasmus en Suède, l'envie était très forte d'y retourner, mais cette fois-ci, en tant que touriste et pour quelques jours seulement...

L'idée de passer chaque nouvel an à l'étranger ayant fait son petit bout de chemin, direction Stockholm pour cette année!

DSC02619  DSC02943

J'ai pu redécouvrir Stockholm en la parcourant à pied, car ce n'est pas une grande capitale. Peu de choses ont changé, si ce n'est qu'elle est envahie de touristes russes! La capitale devient, je crois, de plus en plus touristique...tant mieux dans un sens car bien qu'un peu méconnue, elle est vraiment magnifique et n'est pas appelée pour rien la "Venise du Nord".

DSC02820     DSC03103

      

DSC03012

Vue sur Gamla Stan, la vieille ville, depuis l'Hôtel de ville

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Suite à ton commentaire, je me suis dit que ce serait bien de publier un album photo consacré à Stockholm. C'est maintenant fait!<br /> J'aime beaucoup Stkhm aussi...c'est une ville où je me verrais bien vivre!<br /> Je crois qu'on est nombreux à avoir des photos identiques...notamment avec les couronnes sur les ponts ;)
O
J'adore Stockholm, et j'ai aussi beaucoup aimé Gamla Stan. <br /> <br /> On a fait la même photo avec la couronne du pont qui mène à Ridarholmen. :)
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité