Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
12 février 2015

Québec en décembre

c1b5633d1826c3e6d2833ca874a86176 

Je viens de faire du tri dans mes photos et j'avais presque oublié que nous étions allés à Québec pendant nos dernières vacances de Noël...ahem! Bon, on y est juste allé une journée, il faisait assez froid donc on ne s'est pas éternisé non plus, mais je sais pas, Québec, c'est un peu comme Paris, ça me donne l'impression d'être en vacances dans mon propre pays! Il faut dire que Québec a de quoi charmer, avec ses petites rues et ses vieux bâtiments en pierre...en revanche, la prochaine fois qu'on y retourne, c'est en été!

IMG_7364bis

IMG_7386bis

IMG_7396bis

IMG_7361bis

Québec

IMG_7401bis

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tiens-moi au courant si tu décides de revenir au Québec ;-) Bises montréalaises bien fraîches !!
G
Souvenirs souvenirs... Tu me fais replonger dans un si joli voyage... Ca commence à remonter, mais j'y retournerais volontiers. Bises bretonnes.
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité