Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
27 janvier 2012

Et de 3 !

Il a bien failli passer à la trappe ce bloganniversaire...!

6614954335_a5febcf738

Ben voilà, 3 ans de vie bloguesque à mon actif, ça passe ma bonne dame! Et même temps, je suis une petite joueuse par rapport à d'autres qui bloguent depuis pas loin de 10 ans. Mais chacun son rythme hin! ;)

Bilan? Si je devais calculer le temps cumulé sur et pour le blog depuis 3 ans, je pense que je me ferais très très peur...c'est que c'est pas mal chronophage comme activité, mais le plaisir est toujours là!

Et puis forcément, pas de bloganniversaire qui se respecte sans vous remercier, vous, derrière l'écran: Belle-maman d'abord, qui est ma plus grande "fan" ^_^, mais aussi vous, en Polynésie française, Belgique, Pays Bas, Russie, Cameroun...oui oui, je vous vois et suis très curieuse de savoir comment vous avez attérri ici!
Alors, sur le même principe qu'Olivier et si vous l'acceptez, j'aimerais bien que vous me disiez qui vous êtes, d'où vous venez et où vous habitez par exemple! Ca me ferait en effet très plaisir de vous connaître un petit peu ! :)
Même pour les commentateurs réguliers, ça fait toujours plaisir d'avoir des commentaires! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Julien et merci beaucoup pour ton com' super sympa! Très heureuse de savoir que tu as pris du plaisir à lire nos aventures québécoises. Pression sur moi maintenant: il va falloir que j'essaie de mettre à jour le blog un peu plus souvent que ces derniers mois!! :P<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt!
J
Bonjour!! =)<br /> <br /> Alors moi c'est donc Julien et je suis de Chartres à 1h de Paris..<br /> <br /> Je me renseignais sur l'expatriation au Québec et de site en site je suis tombé sur ton blog.. Cela doit faire 1h30 facile que je rêve à travers tout tes récits.. Vraiment super! Parfois rigolo, parfois magique, parfois émouvant.. Je n'aime pas lire mais ton blog a su retenir toute mon attention alors merci beaucoup! Je reviendrai avec plaisir lire la suite mais ici il est 4h30 donc hop au dodo!<br /> <br /> Encore une fois merci et continue ainsi =)
C
La creaminelle: merci de ta visite par ici!! <br /> <br /> <br /> <br /> Hélène: :)
H
Bonneeee Feeeetteee le blo-g....! Booooneee feeeeeeete le blo-g...! Et continue comme ça ;)
L
un p'tit coucou de Strasbourg...et un happy blog-a-versary ! C.Line
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité