Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
1 novembre 2011

Kreativ Blogger Award

kreativ_blogger_award_copy1

Célia et Aurore (merci à vous deux pour l'attention!) m'ont demandé, par le biais du "Kreativ Blog Award" de dévoiler 7 choses sur moâ [ou le Biquet...tiens, on va en profiter par la même occasion niark niark niark!].

  1. Je suis partie en Erasmus en Suède...et suis tombée amoureuse de ce pays (en plus des fika, des Kex et des kannelbullar...).
  2. A défaut d'être, un jour, riche comme Bill Gates, j'espère être riche des voyages et découvertes que je ferai dans ma vie...en attendant les prochaines vacances, je regarde tous les jours la carte du monde de mon bureau et mange régulièrement de la world food! On voyage comme on peut!!
  3. Biquet est mon super héro: c'est lui qui vient me sauver des araignées, mille-pattes et autres bibittes qui squattent un peu trop chez nous à mon goût.
  4. Je peux difficilement rester tranquille à la maison toute une journée...au grand désespoir de Biquet.
  5. Je suis un peu une acheteuse compulsive de bouquins de cuisine (mais je me soigne)...le problème, c'est que, très souvent, je ne sais plus dans quel bouquin trouver la super recette que j'avais repérée il y a 3 mois et veux faire là là maintenant. Merci Google.
  6. Toutes les semaines, je me dis que je vais à la piscine (gratuite et à 5 minutes de la maison). Toutes les semaines, je me trouve un prétexte pour ne pas y aller.
  7. Je suis maladroite. Et cela m'occasione pas mal de moments de solitude malgré les progrès et un travail de tous les jours!

Je passe le flambeau à: Dorydee, les Stie, Cynthia, Véronique, Nolwenn, Gwenahelle et Maureen si elles veulent bien se prêter au jeu!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comment ça t'es toujours pas allée à la piscine !!
L
Est ce que la piscine reste découverte même quand l'été est fini?
G
ça y est j'ai mis mon post en ligne, finalement pas aussi dur que je le pensais de trouver des trucs à dire sur moi!!
G
merci va falloir trouver 7 choses sur moi maintenant
D
Oh boy, il va vraiment falloir que je m'y mette, je crois que c'est le 4ème que je reçois ;-)
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité