Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
17 juin 2011

Hawaienne

Ma nouvelle collègue est québécoise...

Alors, nécessairement, elle me fait découvrir plein de nouvelles choses sur la vie québécoise, les us et coutumes, le vocabulaire si riche et divers et sa culture...musicale, entre autres!
Là, il s'agit de la chanson peut-être la plus connue du groupe "Les trois accords". Et paraît-il que lorsque cette chanson est diffusée, tout le monde danse dessus! Alors, vous aimez?!

Pis si vous voulez en savoir un peu plus sur ce groupe, allez faire un tour chez Anne (clic!), elle en avait parlé l'année dernière!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Marianne: nous aussi on a envie d'en découvrir plus!!
M
en tout cas c'est super drôle, ça donne envie d'en découvrir plus !
C
Anne: mouahahahahahahaah (rire démoniaque lol!), tu as passé toute la journée avec cette chanson dans la tête alors?!<br /> Merci pour le lien vers ton blogue, je vais le rajouter dans mon billet, ça devait être excellent comme concert!<br /> <br /> Franck: j'enrichis ma culture québécoise de jour en jour, c'est formidable, merci! ;)
F
tu peux aussi ecouter Malajube et Mes Aieux http://www.youtube.com/watch?v=Z1eUMVjwuAE
A
bon, c'est malin, j'ai envie d'écouter ca en bossant maintenant !!!
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité