Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
6 décembre 2013

Half moon run

Retenez bien le nom de ce groupe montréalais, parce que Half Moon Run, c'est de la dynamite
(à prononcer comme dans la pub pour l'Ovolmatine, c'est encore mieux ihihi!).

Surtout connu pour la chanson Full Circle, qui a été la trame sonore du jeu vidéo préféré de Biquet "Assassin's creed 4", le groupe aux sonorités folk-rock n'en est qu'à son premier album mais chaque chanson est un petit bijou selon moi. 

On va voir ce qu'ils valent en concert ce soir, mais je ne suis pas trop inquiète! 

Vous aimez?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'était vraiment très bon !!! :)
A
Je ne connaissais que de nom, sans avoir écouté, c'est vraiment bien ! J'aime beaucoup aussi !
J
Merci, j'adoooooore :-)
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité