Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
15 octobre 2015

L'automne qui jouait à cache-cache

d279e755c5b303731ef822218182fc4d

Parce que j'aurai tout l'hiver pour vous raconter notre été 2015 (yé vous êtes làààààà ^^), j'ai plutôt envie de partager avec vous un peu de l'automne québécois pour le moment...

Mais alors cette année, l'été a fait de la résistance jusque tard (mais il a peu traîné à s'installer aussi, le paresseux !), ce qui ne nous a pas déplu malgré tout, vous pensez bien ! Sauf que les jours ont commencé à raccourcir, le fond de l'air s'est sérieusement rafraîchi et les arbres, eux, ils n'ont rien compris, jusqu'à il y a peu. Il y a deux ou trois semaines, nous sommes partis faire du camping au parc du Mont-Tremblant, et mis à part se geler les foufounes toute la nuit, c'était plutôt verdoyant dans le coin ! Le paysage n'en était pas moins époustouflant de beauté, à tous moments de la journée...

IMG_0784bis

Tohu Bohu Caro

Tohu Bohu Caro 1

Tohu Bohu Caro 3

Tohu Bohu Caro 2

Tohu Bohu 4

Et puis on a laissé passer une semaine. Et en une semaine, il peut s'en est passer des choses ! Nous avons ainsi mis le cap vers la région de Lanaudière, au Parc régional des sept chutes, pour faire la randonnée du Mont Brassard. 

IMG_0865bis

IMG_0869bis

Champis

IMG_0876bis

IMG_0882bis

IMG_0888bis

Bref, l'automne s'est bien installé au Québec, et je reviens bientôt avec d'autres images de ma saison préférée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
L’automne, l'automne, l'automne, hip hip hip hourra !
G
Que de couleurs ! Ca me rappelle mon voyage. Que de bons souvenirs.<br /> <br /> Merci à toi de partager tout cela avec nous (et moi qui suis en l'occurrence en Bretagne)
S
magnifique!
B
J'en redemande... mais ce sera au mieux en automne 2016... SNIF ! Trop beau ce festival des couleurs.
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité