Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
22 septembre 2014

Cueillette de pommes dans les Cantons de l'Est

5e14c67c290c5edf535cdbe6de0dc627

Toc toc! C'est l'automne qui s'en vient, ni vu ni connu! Et pour ma part, je ne l'ai pas vu venir celui-là! Mais comme c'est ma saison préférée, pas l'temps de niaiser, il faut en profiter à fond (repeindre les placards, ça attendra encore un petit peu, sorry Biquet ^^) et cette fin de semaine, nous sommes allés rendre visite à nos amis qui habitent dans les Cantons de l'Est. 

Pommes - Tohu Bohu Caro

On en a profité pour faire une activité typiquement québécoise en cette saison: aller cueillir des pommes dans les vergers. En 5 minutes, notre sac était déjà bien rempli mais c'est toujours bien agréable à faire!

Pommes - Tohu Bohu Caro 5

Pommes - Tohu Bohu Caro 3

Pommes - Tohu Bohu Caro 4

Pommes - Tohu Bohu Caro 6

Pommes - Tohu Bohu Caro 2

Maintenant, yapuka faire des compotes, des gâteaux ou des tartes avec des pommes en forme de fleurs par exemple...si seulement j'avais autant de temps que d'idées!! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tsss on a encore manqué la cueillette des pommes cette année !! L'année prochaine on y va ! :)
V
Sympa la cueillette des pommes, j'adore la dernière photo.Compote-cannelle, trop bon.
K
Aaaah, la fameuse cueillette de pommes! Super jolies les photos :)
J
Tu as de la chance, parce que moi l'automne je le vois venir depuis le mois d'avril :-(
J
Ah oui des compotes... avec un peu de canelle, j'adore !! Enjoy !
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité