Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
11 mai 2014

Enfin le printemps!

photo 4

photo 2

photo

Signe que le printemps est là, le marché Jean Talon a repris ses quartiers d'été et les horticulteurs sont de retour! Bon, par rapport aux autres années, le printemps est tardif mais les feuilles poussent à une vitesse folle, comme pour rattraper le temps! Et belle surprise pour moi: mon plant de rhubarbe a survécu, je n'y croyais pas beaucoup, pourtant. Et sinon, le petit point météo du jour: les températures commencent enfin à devenir plus agréables et le soleil est moins timide, on en profite en faisant des balades en vélo au bord du canal Lachine et en resortant le barbecue! 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le printemps est enfin là en Bretagne aussi, et notre rhubarbe pousse aussi... mais pas de quoi faire une tarte!
V
Célébrons le printemps, ce joli mois de Mai, mon préféré.
J
Je me demande quand est-ce qu'on aura 6 jours de soleil et 1 jour euh gris hihi. Parce que là c'est le retour du temps pourriiiiiiii :(
C
Ici aussi... résultat insomnie parce qu''il fait 26°C tout poisseux cette nuit: priorité absolue acheter ma clim'
J
Si ça peut te rassurer, nous le printemps on l'attend toujours !!!
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité