Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
9 septembre 2013

Une virée au Parc de la Mauricie

7313373daff717b07fef275135dcedf2

Je vous propose un interlude boisé entre les escales françaises que je continue d'ailleurs à rédiger (enfin, surtout choisir les photos d'abord) !
Nous avons passé une journée dans le Parc de la Mauricie il n'y a pas longtemps, parc dans lequel nous n'étions pas allés depuis 2010 ! Situé à 2h00 de route au nord-est de Montréal, ça reste un bon compromis pas trop loin!

IMG_1246bisIMG_1255bisIMG_1244boisIMG_1269bisIMG_1262bisIMG_1248bis

Une petite randonnée pas trop longue (sentier #13) mais surplombant un lac, puis un petit tour à la plage du Lac Bouchard et nous étions les plus heureux en ce dimanche ensoleillé!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe !
C
Chanceuse tu as eu une plus belle température que moi!
C
Wow c'est beau ! Il faut vraiment qu'on aille faire un tour dans ce coin...
B
Que l'eau est claire dans les lacs... mais certainement fraîche!<br /> <br /> On voit l'ombre de la grenouille.<br /> <br /> Encore un beau cliché!<br /> <br /> BRAVO!
A
La grenouille qui fait l'étoile de mer, j'adore !!
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité