Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
4 septembre 2013

Une escale parisienne

paris

Nous avons commencé nos vacances européennes par un petit séjour parisien, passage obligé pour voir les amis, faire les (enfin, des) boutiques et admirer encore et encore la beauté de la ville (un peu moins le stress ambiant!).  

IMG_8766bis

On retrouve par hasard et avec plaisir les anciens passages couverts, vestiges du 19e siècle...so chic! ;-)

Galerie Vivienne

passage choiseul

On se délecte de la ligne d'horizon parisienne...

IMG_8796bis

Et encore par hasard, on se retrouve à la Butte aux Cailles, dans le 13e arrondissement: le charme parisien par excellence! 

butte aux cailles2

IMG_8797bisIMG_8999bis

Enfin, on assiste au feu d'artifice du 14 juillet, pour se sentir un peu plus français!

14 juillet

IMG_9214bis

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ne pas oublier d'où on vient... Merci de garder la France au fond de votre coeur!
P
Ça fait toujours envié...mais au bout de deux jours en France, d'abord j'ai pris 15 kilo en me bourrant de tout ce que je trouve à la boulangerie, mais surtout, je me souviens très bien pourquoi j'ai choisi l'Angleterre!
C
Tres sympa cette série!!!
G
Jolie série de photos.
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité