Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
7 février 2013

Chronique d'un week-end en Estrie, l'hiver

Des amis ont eu la bonne idée d'aller habiter en Estrie...

IMG_5610bis

On aurait bien voulu qu'ils restent à Montréal, mais on doit avouer que leur coin est bien sympa et nous incite encore plus à leur rendre visite! À l'occasion d'anniversaires, on s'est retrouvé au Parc National du Mont-Orford, pour faire une balade en raquettes. La journée fut tout simplement parfaite, regardez un peu ces paysages, ce ciel bleu et ce grand soleil: seulement au Québec tout ça! :P

IMG_5679bis

IMG_5641bis

IMG_5643bis

IMG_5684bis

Le soir, on s'est retrouvé autour d'un feu qui nous réchauffait bien les joues...

IMG_5729bis

Le lendemain, changement radical de météo: neige, neige, neige...toute la journée! Après quelques parties de Blokus et l'assemblage d'un puzzle (enfin le début bien avancé), on se décide quand même à sortir un peu. Eh! Mais il ne fait pas froid! Eh! Mais c'est super joli tous ces flocons!

 IMG_5761bis IMG_5769bis

IMG_5770bis

IMG_5792bis

IMG_5804bis

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très beaux clichés, j'aime beaucoup... j'ai l'impression d'être partie me promener...
M
Wahou ! ça rafraîchit !!! Une superbe bouffée d'air ! <br /> <br /> Merci ! je me régale les yeux et je t'envie !<br /> <br /> Ici, à Paris pas de neige ...
V
C'est bien d'avoir des amis qui font sortir de la ville. Superbes photos, ça fait envie!
L
Ciel bleu et neige, weekend parfait !
C
Très très joli ! :)
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité