Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
29 janvier 2013

Mes Aïeux

Mes Aïeux, c'est un groupe québécois d'inspiration
folklorique traditionnelle et un peu rock aussi!

Leurs chansons sont très engagées et les textes très travaillés: changements climatiques, mondialisation, société individualiste...autant de thèmes et d'enjeux d'actualité qui parleront peut-être à certains d'entre vous.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que leurs chansons donnent envie de taper du pied en tout cas!

PS: Pour ceux qui ne peuvent pas regarder les vidéos ci-dessus, voici d'autres liens ici et là. En espérant que vous y ayez accès! Et je vous invite également à aller directement dans YouTube pour d'autres chansons!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ha ben merci parce que ça ne passe pas l'image! hihihi je suis fan de ce genre , tombé petite dans le folk, et groupe que j'aime beaucoup, c'est "mes souliers sont rouges) ils aiment aussi taper du pied! hihihi
M
Ah bah mince alors, je n'ai pas pu regarder les vidéos, visiblement elles ont été bloquées par l'utilisateur qui les a mis en ligne, et ceci pour les français!<br /> <br /> Quel dommage, j'adore le Québec, et j'aime votre blog pour y découvrir mille et une photos de votre contrée.<br /> <br /> J'y suis venue il y a 2 ans et rêve d'y revenir.<br /> <br /> Un peu déçue de ne pas avoir accès à ces vidéos mais bon, tant pis!
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité