i_love_mustache_png__by_justaldri-d4hl3sgVous le savez sûrement, le Movember (contraction de "Mo" pour moustache en argot et November) a été déclaré mois de la moustache.
L’objectif de cette initiative lancée en 2004 en Australie: que le plus d’hommes se laissent pousser la moustache en novembre afin de récolter des dons au profit de la lutte contre le cancer de la prostate et d’autres maladies masculines, mais également de devenir des ambassadeurs visibles de cette cause.

Cause qui me touche de près car mon papa a eu un cancer de la prostate...

À l'occasion du Movember qui est très dynamique au Canada, mon Biquet est devenu un Mo Bro en se laissant pousser la moustache pour la deuxième année consécutive…et voici la page de son équipe sur laquelle vous pouvez faire un don d’un montant souhaité (même 1$ !) et sécurisé: http://ca.movember.com/fr/team/812765.

Vous pourrez également suivre sur cette page l’évolution en photo de la moustache de Javier (prononcez à l'espagnol hin!), le nouveau surnom de Biquet, parce que c’est beaucoup plus sexy et adapté n’est-ce pas!

Alors, à vos rasoirs messieurs!

Mesdames, je vous propose des moustaches à découper!
(cliquez sur l'image pour les afficher en grand et les imprimer)

moustaches_c