Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
9 octobre 2012

olive + gourmando

S'il y a bien une adresse à essayer de toute urgence dans le Vieux-Montréal,
c'est olive + gourmando!

IMG_1158bis

J'en avais entendu parler à plusieurs reprises, mais le Vieux-Montréal, mis à part quand on a de la visite ou que je vais à la Braderie de la Mode, je n'y mets pas trop les pieds. Il s'avère que nous avons eu la chance d'accueillir des amis et de la famille depuis le printemps dernier et bien sûr, il y a eu à chaque fois un passage obligé dans le plus ancien quartier de la ville. Et donc par olive + gourmando, eh eh!!

IMG_2603 IMG_1173

IMG_1177bis

Olive + gourmando, c'est un café-resto-boulangerie, tout ça en même temps. On peut y passer, juste pour prendre un café et une pâtisserie ou s'arrêter manger un sandwich ou une salade.

IMG_1175bis

En ce qui nous concerne, nous avons à chaque fois mangé les sandwiches, qui varient selon les saisons...et qui sont un pur régal (mention spéciale pour le Cubain, aïe aïe aïe!). Tout comme la limonade à la framboise, qui se boit beaucoup trop rapidement. Quant aux viennoiseries, elles ont toutes l'air plus succulentes les unes que les autres! J'avoue que je n'ai jamais essayé, le sandwich étant largement suffisant à chaque fois...mais la prochaine occasion fera très certainement le larron! :P

PicMonkey Collage

Au-delà de l'excellente bouffe, olive+gourmando, c'est aussi toute une ambiance: la décoration est chaleureuse avec ses fleurs, ses petites lampes comme à la maison, le bon choix musical et des serveurs, certes un brin speed, mais toujours sympa!
Il parait qu'il est possible de bruncher là-bas...à essayer cet hiver, peut-être!
 

IMG_1181bis

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Belle-maman: on aurait vraiment dû y aller avec vous...ce n'est que partie remise! <br /> <br /> <br /> <br /> Coralie: merci! Pinaise, je salive rien que d'y repenser!!<br /> <br /> <br /> <br /> lolo: euh...il y a des chances oui! :P<br /> <br /> <br /> <br /> Dorydee: je viens de t'envoyer un courriel...si t'es dispo, tu y seras samedi prochain si tu n'as pas encore testé et que ça te tente! ^_^
D
Depuis le temps qu'on m'en parle, faudrait vraiment que je me décide à l'essayer!
L
je vais prendre 3 kilos quand je vais venir vous voir...
C
Huuum un délice cette adresse !! <br /> <br /> Belles photos !
B
Quoi, encore une adresse que l'on nous a cachée!<br /> <br /> On reviendra!
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité