Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
29 mars 2012

Comme chez soi

Sur le Boulevard St-Laurent, Le Comme chez soi ne paie pas de mine,
vu de l'extérieur.

IMG_0102

On remarque à peine ce café-resto depuis la rue, alors soit il faut être très observateur, soit il faut connaître l'adresse! Nous sommes allés deux fois au Comme chez soi. Nous n'avons pas été déçus les deux fois.

DSCN8491bis
DSCN8493bis
IMG_0098bis
IMG_0101bis

La nourriture est simple, mais avec un soupçon d'originalité (comme l'association des canneberges séchées et des bleuets avec les oeufs) et les prix tout à fait raisonnables. L'ambiance, quant à elle, est très agréable et travaillée. 

DSCN8504

Et on se sent un peu comme chez soi finalement!

* * *

Le Comme chez soi
5386 Bd St-Laurent
Métro: Laurier

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne devrais lire ce genre de posts quand je crève de faim. Je salive comme un chat.
L
Arf, bientôt...
C
Marie: je te la conseille vraiment!<br /> <br /> <br /> <br /> Anne: on y retournera certainement aussi!<br /> <br /> <br /> <br /> Laure & Marianne: vous revenez quand pour qu'on vous fasse découvrir encore plein de bonnes adresses?<br /> <br /> <br /> <br /> Coralie: je suis bien d'accord qu'ils jouent la carte de la discrétion,c'est moins achalandé comme ça! ;)
M
ah les brunchs, ça donne trop envie !
C
Tout à fait d'accord, bonne adresse ! Et j'aime bien le fait qu'elle ne s'affiche pas trop à l'extérieur...
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité