Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
15 mars 2012

Photo du mois: Glace

Chaque mois, les blogueurs de la Photo du Mois publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris.

Ce mois-ci, le thème est: Glace 

DSC00301
...comme à la Galerie des Glaces de Versailles!
Ouais, bon OK, je l'admets, je ne me suis pas trop creusé la tête, surtout à quelques heures de notre rendez-vous!! Hum... Alors, combien de Galerie des Glaces parmi tous les participants de cette édition?!

Allez vérifier ça chez: Chris et Nanou, Agartha, DNA, CHIFFONS and Co, École autour du monde, Une niçoise, M, Babou, La Papote, Viviane, Stéphie&lesCacahuètes, Caroline, Isa ToutSimplement, Kyoko, Clem et Cha, Emi London, Mgie les bons tuyaux, Céline in Paris, Laura, A&G, Les Maudits Expats, Doreus, Mandy, Nomade57, Tam, Hélène d'avril, Manuelle, Cekoline, Egedan, Madame zaza of mars, La Flaneuse, Les zinzins, Clara, hibiscus, Soiz, Titem, Voyagesetc, La Parigina, Blogoth67, Dr CaSo, Emma, Gizeh, Kyn, Batilou, Sephiraph, Nataru, Nicky, Muni57, Olivier, Xavier Mohr, Lhise, Laure, Cherrybee, L'Azimutée, Urbamedia, Cathy, Marion, Lucile et Rod, Nous4auQuébec, Leviacarmina, 100driiine, Cynthia, M.C.O, Lost in London, Ori, Tambour Major, Noon, Alexinparis, LeeLoo, Les voyages de Lucy, Anne-Cécile, Glose, Isabelle, Le-Chroniqueur, Carnets d'images, Renepaulhenry, Julien, Aurélie, Les voyages de Seth et Lise, Kia909, Sébastien, Cricriyom from Paris, Ludovic_P, Manola, Aparça, Agnès, Lauriane, Stephane08, florianL, Violette, Où trouver à Montréal ?, Ava, Galinette, Nora, Vinie, Carole In England, Zaromcha, Anne Laure T, Petite Marie, L'atelier azimute, La Fille de l'Air, Le Mag à lire, Cessna, oui !, Krn, Anaou, Etienne, Shandara, Jean Wilmotte, Dorydee, J'adore j'adhère, LaGodiche, Karrijini, Frédéric, Hugo, Maman Crotte, Grignette, Thib, Florian, Champagne, Anne, Quelbazar, Eff'Zee'Bee, Ma, Annick, La Nantaise, Loutron glouton, François le Niçois, Chris, Alexanne, Emily58, magda627, Sinuaisons, Gilsoub, Nathalie, E, Vanilla, Fanny et Vincent, Louiki, Vital, Céliano, Surfanna, jen et dam, Cocosophie, Guillaume, Coco, Louisianne, Juju au Japon, Mamysoren, Lyonelk, Bestofava, The Parisienne, M'dame Jo.

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie photo. Que ce soit pour l'idée, la perspective !! J'aime beaucoup !! Je finis ma tournée un peu tardivement, mais je peux te dire que ta photo rejoint le clan de mes photos préférées !! ^_^
J
Détrompe-toi, tu es le 121° blog que je visite et, à part toi, toujours pas de "Galerie des glaces" !<br /> <br /> Et même je t'avoue qu'un souffle artistique fait plutôt du bien après cette amoncellement de glaces et "gelati"...<br /> <br /> Et une très belle photo, dominée par les diagonales qui entraînent le regard vers le fond de la Galerie.
F
Très belle photo, j'ai toujours adoré Versailles...
E
Moi non plus je n'y aurais pas pensé! Bien vu!
A
Encore fallait-il y penser ! et puis faire une magnifique photo (et habiter pas trop loin de Versailles)....
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité