Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
11 mars 2012

Le printemps à Montréal

Le soleil se fait de plus en plus chaud et le peu de neige restant fond à vue d'oeil!

SDC19368

Les températures grimpent au-delà de 10°C depuis quelques jours et comme on vient de loin (quoi que...), ça se sent tout de suite...

SDC19369

Je remarque la même chose qu'en Suède: à peine les prémices du printemps se font sentir, les gens sortent les bermudas et sont en manches courtes! Pas de temps à perdre!!

IMG_0311

Et maintenant, ce sont les terrasses qui refont leur apparition aussi...on tient le bon bout, j'y crois à fond!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh mais je reconnais mon quartier! J'aime beaucoup la terrasse de chez Olivieri mais je préfère en été hein pas maintenant ;)
M
ça change vite et les quebecois semble pratiquer autant qu'en bretagne la luminothérapie !
L
Ah oui c'est vraiment comme en Suède !!
C
Rolande: :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bricoles Flo: oh oui, vive le printemps! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> tite colline mum: bon, en fait, aujourd'hui, il neige, alors on va devoir attendre la fin de semaine pour revoir le printemps! C'est tout ou rien ici, et les gens en profitent tant qu'ils peuvent.<br /> <br /> <br /> <br /> Célia: c'est clair!!! Mais je ne suis pas mécontente que l'été s'en vienne!<br /> <br /> <br /> <br /> Anne-Lise: moi pareil, j'aime l'hiver, mais cette année, il n'était pas très chouette alors vive le printemps! :)
A
Vraiment heureuse de ressentir des températures aussi douces !<br /> <br /> Mais je sais pas ... je n'ai pas eu ma dose de neige, j'étais loin d'être lassée. <br /> <br /> <br /> <br /> Je commence quand à penser à un bel été chaud et ensoleillé! ^^
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité