Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
3 mars 2012

Les bretons font du ski...

...au Mont-Blanc s'il vous plaît!

IMG_0189_pola02

Non, nous n'avons pas pris l'avion juste pour une journée au Mont-Blanc en France! Ici, il y a une station familiale du même nom, juste avant la très huppée Station Mont-Tremblant!

SDC19366bis

Nous avons choisi la meilleure journée pour aller skier: il avait neigé quelques jours auparavant et ce dimanche-là, c'est sous un soleil de plomb et un ciel bleu que nous avons dévalé les pentes de la station. Et par la même occasion, que nous avons admiré la vue sur la chaîne des Laurentides! Vivifiant tout ça!

SDC19350bis

SDC19354bis

 SDC19361bis

Maintenant, j'attends malgré tout le printemps et les petites fleufleurs avec impatience!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tiens, mais il me semble reconnaitre Mémère sur une photo!!!
C
Laure: ouais ouais ouais!!<br /> <br /> <br /> <br /> tite colline mum: on a eu beaucoup de chance, il faisait -9°C ce jou-là, ce qui était ben correc'! -30°C, j'imagine que tu dois devenir un glaçon très rapidement!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle-maman: peut-être pas dans la station même, mais le coin regorge de sentiers pour faire des raquettes sinon! Planification de votre prochain voyage en hiver ;)
B
Superbe panorama... Est-il possible de faire des balades en raquettes pour les pas-dégourdis, dont je suis?
T
Je me souviens de ma seule journée de ski québécois à -35°C, j'ai cru MOURIR! La votre me semble beaucoup, beaucoup plus sympathique!!!!
L
Cool, cool, cool !
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité