Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
9 février 2012

Ile d'Orléans

L'île d'Orléans, on ne s'en lasse pas!

IMG_9839bis

En cette saison, elle est peut-être même encore plus attachante qu'en été et toujours aussi fière de son passé! Voici quelques photos prises au détour d'une balade en raquettes et à pieds (dans un ordre anachronique!)...mais le mieux, c'est encore d'y aller pour vous rendre compte de son attrait!

IMG_9830 IMG_9824
IMG_9822 IMG_9829

IMG_9804bis

IMG_9832bis

IMG_9805bis

IMG_9836bis

IMG_9783bis

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le Canada était en attente, mais à la découverte de ton blog, je finis par avoir une longue liste d'endroits à visiter et il va falloir concrétiser ce voyage.
C
Esther: Pinaise, je ferais bien la même chose aussi!!<br /> <br /> <br /> <br /> Anne: cette auberge est très sympa et dormir dans une maison d'époque, c'est plutôt unique! <br /> <br /> <br /> <br /> Sophie: :) On est tous tombés sous le charme de cette île je crois!
S
J'adore cet endroit, que j'ai découvert à l'automne et au début de l'hiver. J'ai bien hâte de la voir au printemps et a l'été ! Merci pour ces images de plein hiver !
A
Ta photo de l'Auberge confirme ce que je pensais ! J'étais au même endroit pour le chiens de traineau !<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que cette île est belle (même si je ne l'ai toujours pas faite en été !!!)
E
L'ile d'Orléans...je rêve de pouvoir y habiter un jour...et ouvrir un café couette (pour pas dire un B&B!)
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité