Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
21 décembre 2011

Les food-courts

Les cantines sont rarement proposées par les entreprises québécoises et
pas de chèques restaurant à ma connaissance non plus...

SDC18856
Alors, pour beaucoup, les lunchs se prennent dans un food-court, généralement situé dans les souterrains de Montréal.
Sur place ou à emporter, les food-courts proposent des plats du monde entier: le lundi, c'est sushi, le mardi, c'est panini, le mercredi, c'est spaghetti, le jeudi, c'est hamburger (ça devient un peu dur pour des rimes!!), le vendredi, c'est nouilles sautées...Bref, il faut pouvoir varier!

SDC18854

Personnellement, je n'y vais quasiment jamais: je trouve qu'il y a toujours trop de monde, que c'est cher pour ce que c'est et que la bouffe n'est pas terrible en général.

SDC18855

Mais ma foi, ça peut me dépanner une fois de temps en temps si j'estime que le quartier chinois est trop loin ce jour-là!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cynthia: sacrée différence culturelle!! Est-ce que tu sais que tu peux, selon les enseignes, faire tes courses contre des tickets restaurant?<br /> J'avoue en revanche que je trouve ça cool, les micro-ondes mis à disposition!<br /> <br /> Célia: ça dépanne bien les food-courts, même entre 2 sessions magasinage!
C
je n'ai pas encore essayé depuis que je suis là ! Je trouverai bien un jour un moment pendant une session magasinage !
C
J'échangerais tellement mes tickets restaurants pour une salle où manger au travail avec un four micro-onde!<br /> <br /> Je ne trouve pas ça rigolo de devoir aller au restaurant à chaque midi et manger on ne sait quoi ...
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité