Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
20 décembre 2011

Ma cantine #1: Phở Cali

Travaillant dans le centre-ville de Montréal, j'ai la chance de ne pas
me trouver bien loin de Chinatown!

SDC17693

Je voue une passion sans faille pour la bouffe asiatique...et pourrais en manger tous les jours!
Bon, ce serait quand même un sacré budget mensuel, donc, comme beaucoup, j'ai mon sac à lunch la plupart du temps, avec un tupperware [prononcez teuupeuurwèèr, on comprendra mieux-expérience vécue sur laquelle je reviendrai sûrement un de ces jours!!!] du souper de la veille le plus souvent. Et oui, les cantines sont rares ici et pas de chèque restaurant!

SDC17690

Mais une fois par semaine, je m'accorde une pause dans la préparation de mes lunchs...et me retrouve très souvent à commander chez Phở Cali. C'est un petit boui-boui vietnamien très propret qui sert d'excellents bo buns, comme ci-dessus ou encore une soupe extrêment parfumée, comme ci-dessous (je n'ai goûté que celle au poulet...n'étant pas très fan des tripes).

SDC18858

Niveau rapport qualité-prix, je trouve que ça n'a rien à voir avec ce qu'on peut trouver dans les food-courts...et en plus, le service est ultra rapide!

Phở Cali
1011 Boulevard St Laurent
(croisement Viger)
Métro Place d'Armes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mieux que la "cantoch" de septembre / octobre 2010?<br /> Chouette, encore une bonne adresse à découvrir la prochaine fois!
H
MiAm!!!<br /> Vais avoir du mal à convaincre ma moitié mais bon...
C
Marianne: exactement!! Ah! ah! ah! ces petits pépés et mémés asiatiques qui se foutaient bien de nous et de notre façon de manger avec les baguettes!!<br /> <br /> Dorydee: c'est pas faux!! ;)
D
la pause c'est 2 fois par semaine, hein, faut pas oublier les soupes communautaires ;-)
M
eh ! c'est celui où tu m'as emmené ? c'était bien, on a même eu un cour pour les baguettes ;)
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité