Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
23 novembre 2011

Let it snow!

La star de l'hiver a fait une apparition aujourd'hui...

SDC18738

Une petite bordée de 8 cm de neige est ainsi tombée ce matin sur Montréal...nous offrant un réveil tout blanc et tout cotonneux (je comprends mieux pourquoi je dormais bien au réveil!).

SDC18741 SDC18743
SDC18742

Je sais bien que je ne dirais pas la même chose au mois d'avril prochain, mais c'est toujours aussi chouette de voir la neige tomber!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dorydee: je suis allée sur ton blog avant de publier...juste au cas où!! :P<br /> <br /> Cynthia: bon, ben on va espérer que la neige soit encore de la partie en France cette année...Inch Allah! ;)<br /> <br /> Fouchepate: malheureusement, aucune idée pour les petits fruits rouges!!! :(<br /> <br /> Marianne: avec un ciel bleu et un beau soleil, ça aurait été encore plus au top!
M
je te comprend c'est quand même magnifique !
F
jolies photos, c'est quoi ces petits fruits rouges?
C
Je suis officiellement jalouse ... je vais retourner prier pour qu'on aille encore un peu de neige cette année à Paris!
D
hehe, tu m'as piqué mon titre ;-)
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité