Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
17 novembre 2011

Dépanneur café

Voilà un petit café dans le quartier du Mile-End bien chaleureux
et pas prétentieux pour un sou!

DSCN8137bis

C'est une de mes cop'collègues qui m'avait recommandé le Dépanneur Café et bien lui en a pris! On est un peu comme à la maison là-bas: les cuistos préparent les plats sur un poêle lambda et la plonge est faite à la main (les courageux!)!

DSCN8130

Et puis si on a l'oreille mélomane, le Dépanneur Café permet aux musiciens du coin de répéter pendant une plage horaire prévue...de quoi découvrir, parfois, des artistes sympas!

DSCN8136

Pis, est-ce qu'on mange bien au Dépanneur Café? Oh oui! Nos sandwiches étaient très savoureux et on sent que les produits sont frais et de saison en plus! On s'est vraiment régalé, pour pas très cher (environ 10$ par assiette si mes souvenirs sont bons...).

DSCN8139

Bon, si on devait donner des mauvais points, ce serait pour la vaisselle pas encore lavée juste à côté de l'endroit où l'on prend les commandes, le service un chouille long et le manque de chocolaté dans le chocolat chaud! :P Mais vous l'aurez compris, on sait faire fi de certains "désagréments"!

DSCN8142bis

Le Dépanneur Café
206 rue Bernard Ouest
Métro Outremont ou Rosemont et ensuite, un peu de marche pour ouvrir l'appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un super souvenir ;)
D
Sur ma liste aussi, il y en a tellement à essayer!
V
J'ai une amie qui m'en a parlé, j'attends avec impatience mon prochain séjour à Montréal pour y aller!
G
Mon genre de dépanneur, bien rétro.
B
Huuuuuuuum que du bonheur
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité