Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
13 novembre 2011

L'automne, les feuilles et nous

Best-of de notre deuxième automne au Québec!

DSCN8529 DSCN8538

L'automne est très agréable cette année: nous avons le droit à de belles semaines et fins de semaines ensoleillées, des températures clémentes et des feuilles qui ne sont pas toutes tombées d'un coup!

DSCN8469

Même les écureuils sont de la fête: encore moins peureux que d'habitude dès qu'ils pensent qu'on va leur donner à manger alors qu'on prend juste l'appareil photo...(ça sent un hiver rude ou quoi??!)

DSCN8545

... ou même en train de faire des bébés alors qu'on était à moins d'1 mètre d'eux...les coquins!

DSCN8585bis compressé

L'automne sur l'île d'Orléans, c'est aussi une toute une autre atmosphère, très différente de celle du mois de septembre.

DSCN1010

 DSCN1008

 DSCN1097

 DSCN1007

DSCN1081

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le orange disparait pour laisser place au jaune !
V
Belles photos, magnifiques couleurs! On a eu de la chance cette année dans l'Ouest du Canada aussi, un vrai festival de couleurs que je n'ai pas arrêté de photographier.
L
J'adore l'automne ! et j'ai l'impression que les couleurs sont encore plus belles au Québec!
C
Oceandefleurs: on est tous sous le charme de l'automne et sa palette de couleurs bien chatoyantes!<br /> <br /> Hélène: je vends mon appareil photo au fait hein! ;)
H
Elles sont superbes tes photos!
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité