Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
15 août 2011

Photo du mois: soleil

Chaque mois, les blogueurs de la Photo du Mois publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi heure de Paris.

Ce mois-ci, le thème est: soleil

 2011-08-13 01

 Lever de soleil au-dessus de l'Atlantique

Allez commenter les photo des autres photo-blogueurs: 100driiine, A&G, Alice, Anne, Astrid, Babou, blogoth67, CalamityScrap, Carnets d'Images, Caroline, Cathy Brocard, Celiano, Cécy, Céline, Céline in Paris, Cherrybee, Chouchou, CindyChou, Clara, Claude, Cynthia, Damien, Dicey, Doremi, Doréus, Dorydee, Dr. CaSo, E, Eff'Zee'Bee, Emma, Ennairam, Fabienne, florianL, François, Frankonorsk, Frédéric, Genki, Gilsoub, Gizeh, Grignette, hibiscus, Ines meralda, Isabelle, Jo Ann, Krn, La Madame, La Parigina, L'azimutée, Laure, Le Loutron Glouton, Les Caribous-bou-bou, M, magda627, Mandy, Manola, Marie, MarionMaureen, M'dame Jo, mel, Nathalie, Nicopompus & SeriesEater, Niwatori, Noelia, Nolwenn, Olivier, Onee-Chan, Où trouver à Montréal ?, Paris by Mag!, Pavot de Lune, 4 petits suisses dans un bol de riz, SébastienStephane08, Tambour Major, The Breathless Quills, The Parisienne, Thib, Titem, Un jour-Montreal, Urbamedia, Véronique, Virginie et Viviane.

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tambour Major: notre destination, hyper originale =>mère patrie!<br /> <br /> Anne-Lise: en fait, le voisin, c'était moi lol! La photo est de Biquet qui n'a pas fermé l'oeil de la nuit...<br /> <br /> Cécy: je suis bien d'accord avec toi, c'est génial ce qu'on peut voir à travers un hublot!<br /> <br /> Hélène: merki mdame!! On a bien fêté ça! ;)<br /> <br /> Cherrybee: cela fait référence au Québec et sa célèbre devise?<br /> <br /> Dorydee: c'était à l'aller pour la France, cette année!<br /> <br /> Merci à tous pour vos commentaires! :)
M
Toujours aussi fascinant de voir ca d´un avion!
C
C'est fou on dirait que c'est de la lave!
V
J'ai toujours adoré les levés de soleils sur les nuages quand je prend l'avion, c'est un moment magique, tout le monde dort encore et on profite de ce paysage incroyable et surnaturel. Malheureusement, lors de mon retour récent des Antilles, je n'étais pas près du hublot : pas de lever de soleil pour moi !
E
Cette vue là, je ne m'en lasserai jamais,c'est toujours synonyme de vacances ou d'aventures pour moi ^^
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité