Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
19 juillet 2011

Oh boy

Parce que la météo tient une place de choix dans nos vies, je ne déroge pas à la règle et vous propose un petit aperçu du climat actuel à Montréal...

météo

Le truc intéressant consiste à regarder attentivement les températures ressenties...données grâce au facteur humidex, vous savez, l'indice qui calcule la chaleur par rapport au taux d'humidité de l'air. Et je vous assure qu'actuellement, l'humidité est bien présente! On se croirait même, à certains moments, dans un pays tropical tellement la chaleur est écrasante d'humidité!

Conclusion: jeudi, je vais rester dormir au bureau, histoire de profiter d'un air respirable!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cynthia: glurps, je te céderais bien un peu de la chaleur québécoise!!<br /> <br /> Célia: viiiiite à la piscine!!!<br /> <br /> Marianne: ouais, bah nous pareil, mais je préfère peut-être notre météo à la vôtre, quand même! Bon après, la météo pourrie n'était pas que sur la Bretagne, l'honneur est sauf! ;)<br /> <br /> Lolo: oh boy!!! <br /> <br /> Belle-maman: ici, c'est soupe, mais froide, bien froide!!<br /> <br /> Anne-Lise: alors, le plan de survie a-t-il fonctionné lol??!!<br /> <br /> Eugénie: mais, mais mais, je ne connais pas "Pure Laine"!! Je vais me renseigner de ce pas! ;) Et oui, la météo est au centre des conversations québécoises, été comme hiver!
E
La météo est le sujet principal d'un épisode de "Pure Laine".<br /> On comprend mieux après l'attachement des Québéquois/Canadiens à la météo.<br /> Tellement drôle !!
A
La clim est allumée, un bouquin prêt à servir, la TV avec des séries d'enregistrées ...<br /> Je suis prête à survivre aujourd'hui ^^
B
Bon ça va! Plaignez-vous! Plaignez-nous plutôt car ici, c'est pluie ou pluie ou pluie... et en plus, c'est froid, froid ou froid!<br /> Nous avons fait de la soupe ce soir!
L
bon ben nous on a eu 10 degré de ressenti aujourd'hui... c'est ballot
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité