Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
15 juillet 2011

Photo du mois: fenêtre

Chaque mois, les blogueurs de la Photo du Mois publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi heure de Paris.

Ce mois-ci, le thème est: fenêtre

SDC17021bis

J'ai encore les mains moites, au souvenir de ce type qui lavait les carreaux de
nos bureaux, suspendu au 10ème étage...

Qu'y a-t-il par la fenêtre de 100driiine, A&G, Alice, Anne, Astrid, blogoth67, Carnets d'Images, Caroline, Cécy, Céliano, Céline, Céline in Paris, Cherrybee, Chouchou, Clara, Claude, Cynthia, Damien, Doremi, Doréus, Dorydee, Dr. CaSo, E, Eddy, Eff'Zee'Bee, Ennairam, Fabienne, François, Frankonorsk, Frédéric, Genki, Gilsoub, Grignette, hibiscus, Isabelle, Jo Ann, Krn, La Madame, L'azimutée, Le Loutron Glouton, Les Caribous-bou-bou, M, magda627, Mandy, Marie, Marion, M'dame Jo, Maureen, Nathalie, Nicopompus & SeriesEater, Noelia, Nolwenn, Olivier, Onee-Chan, Où trouver à Montréal ?, Paris by Mag!, 4 petits suisses dans un bol de riz, Sébastien, Shandara, Stephane08, Tambour Major, The Breathless Quills, The Parisienne, Thib, Titem, Un jour-Montreal, Urbamedia, Véronique, Virginie et Viviane?

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je ne choisirais pas cette profession non plus. :-)
L
Rhooo ça me rappelle moi aussi la pub célèbre... Mais surtout j'admire les ceusses qui peuvent jouer les araignées en haut des immeubles, j'aurais trop le vertige!
T
ah la la !!! le fantasme du laveur de carreaux ...
M
oulalala!!!!faut pas regarde en bas!
S
J’espère qu'il prévient quand il arrive, il peut ce passer beaucoup de choses dans un bureau.
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité