Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
10 juillet 2011

Il fait chaud, il fait beau...

...vite, à la plage, dans l'eau!

DSCN8095

Petite virée improvisée à la plage d'Oka, la semaine dernière. Oups, il y a un monde fou, on n'est pas les seuls à avoir eu la même idée!
A 60 km à l'ouest de Montréal, c'est une place très prisée par les familles ou encore la jeunesse montréalaise. Bon, de notre côté, on n'a pas été emballés (rooo décidément, nos choix du moment ne sont pas glorieux!)

DSCN8097
Bizarrement, c'était infesté de mouettes...qui n'auront pas loupé quelqu'un, glurps!!

Mais malgré tout, c'était agréable de se baigner par ce temps estival, où les températures dépassent allègrement les 30°C en ressenti. 

DSCN8105

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle-Maman: je pense toujours à toi quand je vois les panneaux de ce type!
B
Tiens un panneau inconnu... il manque à ma collection... Décidément il faut qu'on revienne!<br /> J'ai un faible pour les tortues... Quel gabarit?<br /> Quant à la rencontre avec l'animal de la pointe opposée, j'oublie!
C
Delph: je suis exactement d'accord avec toi!! <br /> On rêve tous de trouver une petite plage toute belle toute propre sans trop de monde et avec une eau cristalline...ah et aussi un beau paysage autour. Exigeants nous??!<br /> <br /> Dorydee: même pas!! Je rêve de voir un castor, même une marmotte, mais bon, si on avait croisé une tortue, ça aurait déjà été ça lol!<br /> <br /> Vincent: j'en ris encore! <br /> Fais donc fais donc, je te les envoie aussi par email ;)<br /> <br /> Célia: T'es-tu allée à la piscine à défaut d'un lac jusque là?<br /> <br /> Cynthia: ce que j'aime bien chez toi, c'est que tu n'as pas ta langue dans ta poche! :)<br /> Merci pour l'info pour les autres plages, je vais regarder où c'est! Pis si tu as d'autres bonnes adresses, je suis toute ouïe! ;)<br /> <br /> Marianne: c'était vraiment pire qu'à Larmor, sauf un week-end du 14 juillet ou 15 août où ta serviette est collée à ton voisin que tu ne connais pas...<br /> Pour les mouettes, elles étaient très disciplinées avant d'attaquer lol!
M
surprenant cet alignement de mouettes !!! Quand au monde, j'ai l'impression que c'est encore plus plein que chez nous à moi que ce soit juste parce que j'y vais pas assez pour m'en rendre compte.
C
C'est une belle plage mais une plage de beaufs ce qui la rends insupportable. Celle du lac Maskinongé à Saint-Gabriel-de-Brandon attire la même foule.<br /> <br /> Mais en fouillant bien tu vas pouvoir trouver des plages plus agréables que Oka ou encore Drapeau!
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité