Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
28 juin 2011

Misteur Valaire

 Misteur Valaire, c'est un groupe québécois qui fait
de l'électro-pop-jazz-rock et bien plus encore! 

Originaire de Sherbrooke, ce groupe commence tranquillement à se faire une place au soleil...et j'avoue que je suis tombée sous leur charme! Pour les montréalais, ils se produisent ce soir dans le cadre du Festival de Jazz...gratuitement! A bon entendeur!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pauline: ah coooooool!!! Ca arrive bientôt, dans moins de deux mois! Oh ce qu'on a hâte aussi! Des becots!<br /> <br /> Dorydee: il y a du bon son québécois mis à part Céline!<br /> <br /> Marianne: ihihi, c'est la mentalité québécoise, ne pas se prendre la tête et bien se marrer! Je suis bien contente que la découverte de plaise!
M
decidement on se prend pas très au sérieux dans les clip québecois, j'aime beaucoup!
D
Super ambiance en effet, j'ai beaucoup aimé la découverte!
P
Moi j'aime beaucoup ! Hâte de vous voir fin août pour l'anniversaire de la grand mère, vous pourrez tout nous raconter ! bisous
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité