Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
6 juin 2011

Engaufrez-vous!

Dans la famille "petit café sympa pour bruncher, prendre un goûter ou un lunch vite fait bien fait", je voudrais un petit nouveau!

DSCN7566

Vendredi soir, on s'est engaufré (de gaufres, vous ne l'aviez pas déviné n'est-ce pas?!) et ce, pour notre plus grand plaisir, vous pensez bien...!
Alors, bien sûr, on trouve les gaufres classiques et sucrées chez Engaufrez-vous. Ces gaufres sont d'ailleurs excellentes car légèrement croustillantes à l'extérieur et moelleuses à l'intérieur...un régal! Et garnies de chocolat fondu, de Nutella ou encore de crème de marrons, on s'en lèche les babines (si si!)

DSCN7569

DSCN7567 DSCN7587
Des gaufres...oui, mais pas que!

Mais, mais, mais...il n'y a pas que du sucré, chez Engaufrez-vous! On y trouve également un choix de gaufres salées. Plutôt pratique pour casser la croûte lorsqu'on est un peu pressés ou qu'on a la flemme de se cuisiner un truc, non?

DSCN7571
Gaufre tomates séchées-pecorino & gaufre-madame: dé-li-cieux!

~ Carnet d'adresses ~

Engaufrez-vous
8 rue Rachel Est (angle Rachel -St Laurent)
Montréal 
...et sur Facebook (clic!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lolo: alors...t'as fait des gaufres pour assouvir ton envie et l'envie de ton locataire?!<br /> <br /> Célia & Yann: ça l'est, foncez, vous ne serez pas déçus!<br /> <br /> Anne: j'espère que ça te plaira!<br /> <br /> Marianne: bon, tu viens nous voir quand pour qu'on puisse t'emmener à nos bonnes adresses?!<br /> <br /> Gwenahelle: ihihihihihihihihih, je suis démoniaque lol!!<br /> <br /> Belle-maman: en mangeant ces gaufres salées, j'ai vraiment pensé à celles que tu avais confectionnées pour ce fameux match de ping-pong!<br /> Encore une adresse à tester lorsque vous viendrez!!
B
T'en souvient-il?... les gaufres salées "jambon - tomates séchées" que j'avais testées pour la première fois un soir où nous étions allés avec Biquet voir un tournoi de ping-pong à Lorient!<br /> Bon d'accord, celles là doivent être bien meilleures parce qu'ils ont des gaufriers de pro... plus puissants, qui doivent cuire à la perfection... et certainement le petit truc dans la recette de la pâte qui fait la différence.<br /> ... Je demande à goûter!
G
voila il est presque 13H et maintenant je bave devant mon écran!!
M
Mais c'est génial comme idée, la gaufre salée ! ils devraient s'exporter, en bretagne par exemple... C'est un de mes désert préféré avec les donuts, ça doit être le paradis cet endroit ! hummmm !
A
Trop cool cette nouvelle adresse !!!!<br /> Merci !<br /> Je vais tester ca bientôt, ca fait très envie !
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité