Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
15 mai 2011

Photo du mois: "En mai, fais ce qu'il te plait"

Chaque mois, les blogueurs de la Photo du Mois publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi heure de Paris.

Et ce mois-ci, je fais ce qu'il me plait!

DSCN7480

Et il me fait plaisir de marcher dans les flaques d'eau de Montréal dès qu'il pleut (c'est à dire régulièrement...la sècheresse ici, ce ne sera pas de sitôt!), d'autant plus grâce à mes bottes de pluie achetées à Boston (20 $...j'aurais bien dû en acheter une autre paire, tiens, parce que cela s'avère être mon meilleur investissement depuis longtemps!!) qui me permettent de garder mes pieds au sec! Et puis, cela me fait penser à mon héroïne de jeunesse...allez hop, un cadeau Bonux :-):

Et qu'est ce qui plait à A&G, Alice, Anne, blogoth67, Caro[line], Caroline, Céliano, Céline, Céline in Paris, Chouchou, Clara, Claude, Cynthia, Doremi, Doréus, Dorydee, Ennairam, Fabienne, François, Frankonorsk, Frédéric, Genki, Gilsoub, Godnat, Grignette, Guillaume, Jo Ann, Krn, La Madame, Laëtitia, Benjamin et Jérôme, L'azimutée, Les Caribous-bou-bou, Lululiberty, M, Mandy, Marie, Marion, M'dame Jo, 4 petits suisses dans un bol de riz, Nathalie, Nicopompus & SeriesEater, Nolwenn, Olivier, Onee-Chan, Sébastien, Shandara, Sophie,Stéphane, Stephane08, Tambour Major, Tania, Thib, Titem, Un jour-Montreal, Véronique, Virginie, Viviane et 100driiine en ce mois de mai?

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez le groupe. Vous n'avez pas de Facebook ? contactez Olivier.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore, tiens il faudrait bien que je m'en achète pour aller en Normandie!
F
J'adore cette régression infantile et ces bottes optical art.
T
Sauter dans les flaques à pieds joints... c'est très régressif tout ça :)
M
Ahlalala mimi cracra!!!Maintenant j´ai la chanson dans la tête!!Je sens que je vais l´avoir toute la journée!
H
Elles sont trop belles tes bottes tabarnak!<br /> ... au fait Franck commence déjà à réviser ses exams le week end prochain (c'est dans 10 jours)... Moi je suis dispo
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité