Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
15 mars 2011

Photo du mois: "Sur les murs"

Chaque mois, les blogueurs qui participent à la Photo du mois publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris. 

Ce mois-ci, le thème est: "Sur les murs"...

DSCN6517

Les murs des appartements du Plateau (quartier à majorité francophone), à Montréal, sont assez souvent pourvus de moulures, comme ci-dessus. Ces moulures en bois, souvent peintes en blanc d'ailleurs, encadrent des arcades qui séparent une double pièce.
Je trouve que ça donne beaucoup de charme aux appartements montréalais et c'est d'ailleurs un critère que les propriétaires mettent en avant pour louer leurs appartements...

Et sur le mur de 100driiine, 4 petits suisses dans un bol de riz, Alice, Anne, Anne fra Sveits, blogoth67, Caro[line], CarolineCéliano, Céline, Céline in Paris, Chouchou, Clara, Claude, Cynthia, D&GDamien, Doremi, Doréus, Dorydee, Ennairam, Fabienne, François, Frankonorsk, Genki, Godnat, Gouli, GrignetteGuillaume, Jo Ann, L'azimutée, Mandy, Marie, Marion, Mélanie, Nathalie, Nolwenn, Olivier, Pépinette, Sandrine, Sébastien, Shandara, Sophie, Stéphane, Tambour Major, Tania, Titem, Véronique, Virginie et Viviane, ça ressemble à quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli, je n'en ai aucune dans une maison de 1802, dommage ! Je vais appeler un staffeur !
M
ca change des murs plats et banals..j' aime beaucoup de genre de décoration!
G
jolies ces moulures
1
Oui moi aussi je suis très sensible aux moulures que l'on peut trouver dans des anciens appartements... tellement de charme et d'histoire je trouve :)
D
La moulure ça apport toujours un cachet supplémentaire à une maison ou un appartement, en intérieur comme en extérieur d'ailleurs...
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité