Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
7 mars 2011

Tempête de neige & conséquences

Le point météo de ces 3 derniers jours bonjour!

DSCN6353
Samedi, une journée de pluie, pluie, pluie, plui, plu, pl....

Dimanche, cette pluie s'est transformée en pluie verglaçante, puis en fine neige...parfait pour faire des trucs d'intérieur!

DSCN6386

Aujourd'hui, cette fine neige s'est transformée en tempête de neige. Assez conséquente comme tempête de neige pour que des écoles soient fermées, quand même. En images, voilà le résultat:

DSCN6407

DSCN6412 DSCN6420
DSCN6442

Non, l'hiver n'a pas dit son dernier mot!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gwenahelle: bouhouhou....c'est encore l'hiver chez nous et j'avoue que là, je veux bien des petites fleurs et des arbres aux feuilles vertes!!!
G
et dire qu'ici les jonquilles sont déjà sorties de terre...
C
Angel Tear: Merci! :-)<br /> <br /> Pol: pas si sûr que ça tienne...on nous annonce du redoux et de la pluie!! (et accessoirement encore un week-end pourri...)<br /> <br /> Belle-maman: je pense qu'effectivement le balcon est soumis à beaucoup de poids avec la neige...on devrait pelleter je crois!
B
Impressionnant!<br /> Tout aussi impressionnante, la résistance de cette table. Elle mérite d'être rafistolée et trouver une place de choix dans votre intérieur... mais peut-être qu'une fois rentrée, elle tomberait en décrépitude car il fera trop chaud et trop sec pour ses vielles planches!!!<br /> Non, sa place est certainement dehors pour y prendre son petit brunch aux beaux jours.
P
Impressionnant ! Vous avez un igloo sur votre table de terrasse, pratique pour ranger les clefs par exemple. Vous allez bien vous amuser ce week end, je suppose que ça va bien tenir.
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité