Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
19 février 2011

Super Glissades

Les pistes de luge du Parc Lafontaine ou Mont-Royal étant trop petites pour notre super niveau (uh uh!), en route pour un site dédié aux glissades!

DSCN6189

On en avait entendu parler grâce à une de mes collègues, Notre Montréalité (clic!) en avait aussi fait un billet...bref, quand des amis nous ont proposé d'essayer, on a forcément dit oui! Et c'est parti pour 2 heures de super glissades!

DSCN6192
On a commencé par faire du rafting sur neige...

DSCN6195
C'est l'fun!

Puis, nous sommes allés sur d'autres pistes, plus "gentillettes"!

DSCN6203
Hop, on se laisse aller tout en haut des pistes...

DSCN6201
Et dans la descente, on mange de la neige! Aïe les joues!

~En pratique ~

Où: St-Jean-de-Matha (à 1h30 au Nord de Montréal
)
Quand: le samedi, de 9h à 21h et le dimanche, jusqu'à 21h
Combien: 22.50 $ pour 2h - 25.50 $ pour 4 h ou 28 $ la journée
Site web (clic!) pour d'autres renseignements

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gwenahelle: oh oui c'est parfait pour les enfants!! Bon, pour cet été, ce sera un peu compliqué mais il y aura plein d'autres activités à faire ;-)<br /> <br /> Célia & Yann: ouaip, j'avais jamais vu ça avant!<br /> <br /> Belle-maman: oui, j'ai aimé (et tu sais que je ne suis pas une adepte de tout ce qui est manège...). La 1ère descente est impressionnante mais c'est très sécurisé, les bouées ne se sont jamais retournées. J'ai comme un point dans le dos, est-ce que c'est dû à ça, je ne sais pas...pas de retour de ce côté-là de mes compères!<br /> Le trou au milieu de la grande bouée, c'est pour évacuer de la neige...pour faire comme une tornade!
B
Je pense que cela pourrait me plaire... On y a un bon équilibre puisqu'on a le c.. qui traîne par terre! Par contre, ça doit "cogner" dans le dos, non?<br /> Les pistes ont l'air d'être canalisées... Pas de risque de chocs collatéraux?<br /> Le petit trou au milieu de la grande bouée, c'est pour y mettre qui?
C
Ca c'est de la glissade de compétition ;)
G
Je me dis qu'avec les enfants ce doit être génial!! Un bon moment à passer en famille
C
Franck: il y avait un peu d'attente tout en haut, juste avant de descendre, mais c'était ben correc'! <br /> <br /> Laure: tu overkifferais ;-))<br /> <br /> Cynthia: veinarde! ;-)<br /> <br /> Marie: très souvent, oui! :)<br /> <br /> Marianne: c'était vraiment chouette, à essayer juste par curiosité en premier lieu! Pour la même chose sur les Monts d'Arrée, mais quelle bonne idée!!!<br /> <br /> Lolo: PY dirait 40 km/h au tout début de la descente...<br /> Les pistes sont longues donc, ça s'arrête tout seul. On va mettre une vidéo sur Flickr pour que vous puissiez voir tout ça!
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité