Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
26 janvier 2011

Ski de fond à la Montagne

Bus n°11 vers l'ouest, 15 arrêts plus loin, nous voilà à la Montagne de Montréal...

DSCN5813
Station de ski? Oui, en quelques sortes!

Samedi dernier, j'avais vraiment envie de faire du ski de fond. La mission: convaincre Biquet de venir. Car Biquet déteste le ski de fond. Mais Biquet est un homme formidable et il s'est plutôt facilement laissé convaincre. En contrepartie de sa gracieuse présence, nous n'avons skié qu'une heure, au lieu des deux initialement proposées! Ça parlemente sévère chez nous!

DSCN5818

Nous avons choisi de skier sur la piste de 5,3 km et c'était bien chouette: passage par des endroits boisés, des montées, des descentes, des virages, des lignes droites...de quoi passer du bon temps et d'oublier que nous sommes dans une ville, malgré tout!

DSCN5823 DSCN5816

DSCN5824

Hop, un passage par le belvédère...toujours aussi chouette la vue sur downtown Montréal!

~ En pratique ~

Location de skis de fond: 10 $ de l'heure
Où?: 2000 Chemin Remembrance (au niveau du Lac aux Castors)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle-Maman: Biquet aime bien les raquettes...proposition acceptée donc! Et oui, on s'est fait un bon chocolat chaud en arrivant...parce que j'avais oublié, mais ça creuse le ski de fond!!
A
Je propose à Biquet de faire cette balade en raquettes si nous venons en hiver dans un avenir plus ou moins proche...<br /> J'espère que Biquette a fait un bon chocolat chaud au retour!
B
Biquette a oublié de mentionner que 1h c'était déjà très physique pour des novices comme nous. En tout je confirme Biquet est formidable
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité