Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
17 janvier 2011

L'objet de notre affection

S'il y a bien un objet d'intérieur indispensable pendant l'hiver, c'est celui-ci:

DSCN5759

Le bien-aimé bac en plastique (acheté 3 fois rien au Dollarama!) dans lequel nous mettons nos chaussures d'hiver et qui permet donc de récupérer la neige, le sel et les petits graviers (oui, tout ça!). Parce que, vous en conviendrez, un tapis (ou paillasson) devient plutôt une éponge avec toute la neige sur nos chaussures et n'est donc pas l'idéal en cette saison...avec tout ça, notre défi de tous les jours: faire un peu de gymnastique entre la porte d'entrée et les bacs, histoire de ne pas marcher sur le plancher avec nos bottes enneigées!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
En passant, j'adore tes Pajar ;)
C
Marie: oh oui!!! Ils sont tellement petits, en plus, que ça va dans les plus petits recoins!<br /> <br /> Belle-maman: ^_^<br /> <br /> Franck: pffff ces chiens d'appartement!!<br /> <br /> Lena: je vous réponds par email. Pour info, tout en bas à droite de la page du blog, il y a un lien avec "Contacter l'auteur" qui vous permet de m'envoyer directement un message.
L
Bonjour<br /> <br /> Je viens de visiter votre blog, félicitations !<br /> <br /> Tout d'abord, je m'excuse de poster mon message ici mais sauf erreur de ma part, je n'ai pas trouvé votre email.<br /> <br /> Je vous contacte car je viens de lancer un site dédié aux expatriés français dans le monde entier, www.expatunited.com, qui permet de s'entraider par le biais de questions/réponses, de partager des bons plans, de retrouver des français par ville / pays/ ou même par loisir ! (pour pouvoir faire un tennis, un foot, de la peinture, un poker, etc.), ...<br /> Je précise que ce site est gratuit.<br /> <br /> <br /> Afin de m'aider dans ce projet, je serais vraiment ravie :<br /> > que vous vous inscriviez sur www.expatunited.com, afin de rejoindre la communauté d'expatriés français de votre pays<br /> Je vous suggère d'ailleurs d'indiquer le lien de votre blog dans votre présentation (dans "Impressions du pays" lors de l'inscription)<br /> > que vous fassiez passer le message à vos amis expats français afin qu'ils s'inscrivent également<br /> <br /> Et comme très certainement beaucoup de français expatriés suivent vos aventures sur votre blog, je vous serais vraiment reconnaissante d'être mon relais ou porte parole auprès d'eux, par exemple :<br /> > en mettant un lien sur votre blog vers le site Expat United<br /> > en écrivant un petit article sympa sur votre blog parlant de mon site<br /> <br /> En échange de votre communication sur votre blog, je serais ravie de mettre un lien vers votre blog sur ma fanpage (http://www.facebook.com/ExpatUnited)<br /> <br /> Voilà ! .... un petit message en retour de votre part serait sympa, même si c'est pour me dire que cela ne vous intéresse pas (comme ca au moins je ne vous embêterais plus!)<br /> <br /> Merci à vous par avance de votre aide dans le lancement de ce projet qui me tient réellement à coeur et pour lequel votre contribution, même si elle vous parait infime, me ferait très plaisir.<br /> <br /> Cdlt,<br /> Lena<br /> www.expatunited.com<br /> Be Expat .... Be United
F
tiens, les toilettes de Bob!!!
B
Du coup, le rangement des chaussures est passé de l'autre côté de la porte... près du radiateur: pas bête! Attention tout de même à ne pas mettre vos bottes trop près du "grille-pain"!
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité