Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
6 janvier 2011

De retour des (petites) montagnes!

Après un bref passage à Québec
où l'ambiance de Noël était encore bien présente...

DSCN5604

DSCN5585 DSCN5590

...nous avons élu domicile pour 3 jours dans un chalet du côté du Mont Ste-Anne (à 1/2 heure au nord de Québec). Au programme de notre virée: skier, faire des raquettes, faire un bonhomme de neige, passer le cap du Nouvel An entre amis, manger (trop gras, trop sucré et trop salé!!...0_o), jouer au Time's up, lire Le Devoir peinard, essayer de faire un feu de cheminée dans un poêle grâce au Devoir...bref, décompresser loin de Montréal! 

DSCN5620

DSCN5625 DSCN5645

Forcément, personne ne voulait rentrer...et le retour au travail lundi prochain ne m'enchante guère: je veux rester en vacances toute la vie!! (tout en étant payée bien sûr...oui, c'est beau de rêver!)

DSCN5695 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jackie Brown: voui, en effet. C'était dommage d'ailleurs car c'était très mal insonorisé et je m'attendais plus à être éloigné de tout et tranquille...ce sera pour une prochaine fois le chalet idéal!<br /> Très bonne année à toi!<br /> <br /> Belle-maman: c'est bien vrai...ou sinon, il faut que je gagne au Loto!! ^_^
B
Il est vrai que c'est bien les vacances... mais pour pouvoir repartir, il faudra retravailler...<br /> Aie! l'angoisse des dimanches... Bon courage!
J
C'est un chalet coupé en deux ? On dirait qu'il y a deux portes d'entrée.<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2011.
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité