Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
28 décembre 2010

Kézako # 7

Quoi, quoi, quoi??! Un kézako sur ce blog??!

DSCN5556

Ben voui, là, comme ça, je vous propose de me dire de quoi il s'agit, sur la photo!

Principe du "jeu": la première personne (sont exclues les personnes ayant déjà gagné une fois, sauf si la réponse n'a pas été donnée d'ici 2 jours) qui donnera la bonne réponse par le biais des commentaires, aura le bonheur (oui, oui!) de recevoir une carte postale du Québec (pas forcément de Montréal!)... alors à vos suggestions!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon il est un peu tard mais moi j'aurai parié sur une oeuvre de Biquet qui se découvre peut-être un talent artistique ! Pourquoi pas essayer la sculpture de glace,c'est un loisir pas cher, la matière première est facile à trouver en ce moment par chez vous;)
L
YES!!! j'ai gagné, j'ai gagné, j'ai gagné!!!<br /> J'ai même fait la danse de la victoire...<br /> Bonne année et gros bisous
L
C'est beau !
B
Trop tard, mais je suis contente que Laurence ait trouvé la bonne réponse.<br /> J'avais joué à capter cet effet papier marbré sur la vitre d'un Vélux... mais en France, l'effet était moindre car la couche de glace n'était pas suffisante!
C
Lolo:and the winner iiiiiiis...you! Bravo belle-soeur!! Hop, une carte postale rien que pour toâ :-)
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité